Evénements

"Après 5 années de travaux sur site occupé, le lycée Gabriel Péri retrouve sa place à la pointe de l’innovation professionnelle, équipé des dernières technologies, d’un nouveau site internet et d’un (...)

Jeu de rentrée, à la découverte de la filière ASSP :
Les élèves de 2nde ASSP ont découvert les différentes matières enseignées en BAC Pro ASSP Accompagnement Soins et Services à la Personne sous forme (...)

Un mois en rose au lycée Madeleine Vionnet à BONDY.
"Dans le cadre de cette campagne, les équipes pédagogiques toutes filières confondues (Mode, Accompagnement Soins et Services à la Personne, (...)

"Que vous soyez dans le domaine de la documentation, de la santé, de l’enseignement, de la formation ou de la médiation, nous vous accueillons pour un temps privilégié consacré à la découverte des (...)