Accueil > Informations > Actualités > « Cheveux & poils » : Musée des Arts Décoratifs

Dans la même rubrique

La mission égalité filles-garçons lance la deuxième édition du concours académique d’affiches contre les violences faites aux femmes.
Ce concours s’adresse aux élèves des collèges et lycées et vise à les sensibiliser, les responsabiliser et les impliquer (...)

Ressources académiques sur les évaluations et épreuves du CAP AEPE

Arrêté du 28 juin 2019 portant sur la création de la spécialité "des métiers de la coiffure" du Baccalauréat professionnel.

Arrêté du 5 juin 2019 portant création de la spécialité « Métiers de la coiffure » de certificat d’aptitude professionnelle.

Vous trouverez ci-joint les modalités accompagnées d’infographies pour chaque épreuve du nouveau Bac pro ASSP