Accueil > Informations > Actualités > ressources pour enseigner en CAP AEPE

Dans la même rubrique

La mission égalité filles-garçons lance la deuxième édition du concours académique d’affiches contre les violences faites aux femmes.
Ce concours s’adresse aux élèves des collèges et lycées et vise à les sensibiliser, les responsabiliser et les impliquer (...)

Arrêté du 28 juin 2019 portant sur la création de la spécialité "des métiers de la coiffure" du Baccalauréat professionnel.

Arrêté du 5 juin 2019 portant création de la spécialité « Métiers de la coiffure » de certificat d’aptitude professionnelle.

Vous trouverez ci-joint les modalités accompagnées d’infographies pour chaque épreuve du nouveau Bac pro ASSP

Une nouvelle spécialité du baccalauréat professionnel sera dédiée à l’"animation enfance et personnes âgées”. ici
Elle remplacera la spécialité "service de proximité et vie locale" qui ne sera plus proposée à partir de (...)