Accueil > Informations > Actualités > Déploiement du programme TED-I au lycée Henri Sellier de Livry (...)

Déploiement du programme TED-I au lycée Henri Sellier de Livry Gargan

25 / 03 / 2022 | Sihem Ben-Messahel | Isabelle Desanti

Mme Zeroual, professeure de STMS, et Mr Capel, proviseur adjoint ont représenté le Lycée Henri Sellier de Livry-Gargan lors d’une rencontre avec Mme Brigitte Macron et Mr Jean-Michel Blanquer, le mardi 15 mars au Ministère de l’Éducation Nationale.

L’objet de cette rencontre était de faire un point sur la mise en place du dispositif TED-I, un robot de télé-présence pour une élève en hospitalisation de longue durée.

Mme Zeroual a pu présenter le bilan de l’expérimentation du dispositif au sein de l’établissement afin de permettre aux équipes du Ministère de faire avancer les engagements vers toujours plus d’inclusion.
Bravo à l’équipe du Lycée Henri Sellier pour cet engagement à la pointe de l’innovation pédagogique au niveau national.